L’ancien cuisinier de Dembélé l’estime  » sous influence « 

L'ancien cuisinier de Dembélé l'estime " sous influence "

Ancien cuisinier personnel d’Ousmane Dembélé, Mickael Naya a évoqué l’hygiène de vie du Barcelonais dans les colonnes du Parisien. Et il n’est pas tendre.

Ousmane Dembélé et les blessures musculaires, une histoire qui dure à Barcelone et qui commence sérieusement à énerver les dirigeants catalans. L’ailier français s’est encore blessé à la cuisse et va être sur le flanc pendant cinq semaines. Déjà peu épargné par les critiques sur son jeu, l’ancien Rennais donne du grain à moudre à ses détracteurs, lui qui voulait faire une grande saison et qui a refusé de rejoindre le PSG dans le cadre d’un échange avec Neymar. Une fois de plus, c’est son hygiène de vie qui est pointée du doigt par la presse catalane et ce n’est pas la sortie médiatique de son ancien cuisinier qui va arranger les choses. Dans les colonnes du Parisien, Mickael Naya est revenu sur le manque de professionnalisme de son ancien client. « Ousmane et son entourage se disent que, de toute manière, ils se feront critiquer quoi qu’il arrive, explique le chef. Donc, ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s’en foutent. »

Ayant renvoyé quatre cuisiniers personnels depuis son arrivée chez les Blaugrana en 2017, Dembélé ne semble pas avoir conscience des sacrifices à faire pour rester tout en haut de l’affiche. D’après son ex-cuisinier, c’est en partie à cause de son entourage. « J’ai essayé de lui tendre la main, mais il est sous influence, glisse Naya qui évoque le meilleur ami et l’oncle du champion du monde. S’il ne réagit pas, il va se mettre tout le monde à dos à Barcelone. » La goutte de trop semble déjà avoir fait déborder le vase au sein du Barça mais l’arrivée d’Antoine Griezmann, grand ami de Dembélé, pourrait changer les choses de manière positive. En espérant que les bonnes résolutions ne durent pas six mois…

%d blogueurs aiment cette page :